Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL et ses expansions

<< < (2/3) > >>

Manu_Histofig:
Salut

C'est une solution qui m'interesse; aussi ai je travailler sur une adaptation figurine sans hexagone d'ASL... ça fonctionne pas mal mais il y a des réglages... et puis j'aime bcp les hexagones, donc je réflechie à une solution avec hexagone... pas simple mais ça progresse...
A+

Manu.

Loris:
Quand on voit ce qu'a donné Demonworld, je vous dit: si vous voulez faire du relief, par pitié, oubliez les hexagones.

Figurines sans hexagones
OU
Pions avec heaxgones.

Parce que figurine avec hexagones, c'est franchement pas top.

greuh.

Anonymous:

--- Citation de: Manu_Histofig ---
je réflechie à une solution avec hexagone... pas simple mais ça progresse...

--- Fin de citation ---

Courage manu on est avec toi :!:
Reanonyme.
PS: tu ne joues plus à section d'assaut :?:

Anonymous:

--- Citation de: Manu_Histofig ---C'est une solution qui m'interesse; aussi ai je travailler sur une adaptation figurine sans hexagone d'ASL... ça fonctionne pas mal mais il y a des réglages... et puis j'aime bcp les hexagones, donc je réflechie à une solution avec hexagone... pas simple mais ça progresse...Manu.
--- Fin de citation ---
Salut Manu
N'est tu pas en train de réinventer le système que Gauthey a présenté à Montgeron et à Vincennes ? (Je crois que ca s'appelait Combat mais n'en suis pas sur) :twisted:

Manu_Histofig:
Salut,

Non je te rassures, il existe plein d'adaptation d'ASL en figurines... je bosse sur un ASL en figurines à ma sauce... ça peut faire double emploi, mais je suis reparti de zéro pour mon plaisir...

Et pour répondre à une autre question, non je ne joue plus à Section d'Assaut, ç'est trop léger et il manque pas ma de chose.... ceci par rapport à ce que je recherche en terme de simulation bien sur, je ne préjuge pas de la qualité de la règle.

A+

Manu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique