Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013
Robin Reeve:
--- Citation de: Hardrada le 28 Novembre 2013, 18:42 ---Mettre les squads dans des foxholes (obligé vu le bombardement) mais de l'autre côté des haies, je veux dire vers l'ennemi afin de voir l'adversaire arriver, puis repli de l'autre côté du bocage ensuite ???
Enigmatique votre scenario...
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que sortir d'un FH dans la LOS de l'ennemi, c'est suicudaire...
Hardrada:
--- Citation de: Robin le 28 Novembre 2013, 18:49 ---Le problème, c'est que sortir d'un FH dans la LOS de l'ennemi, c'est suicudaire...
--- Fin de citation ---
Allons un peu de confiance et on résiste jusqu'à la phase d'avance ! 8)
Effectivement pas évident du tout.
BugDany:
A mon tour de poster quelques photos 8)
Notez bien le nom du gîte :
La salle des festivités :
La boutique :
Les vivres :
et quelques parties quand même...
ASL prise de tête ? :-D
Voilà, un grand merci à Bert pour l'organisation, merci à mon partenaire de jeu pour sa patience, merci à tous pour l'accueil et la bonne ambiance (bon, je ne dirais rien sur les ronfleurs, non rien...). L'année prochaine je reviens, objectif : full asl
Reeman:
Merci beaucoup pour ces Photos. Je remarque que Barns et moi-même avons l'air d'aider nos têtes à ne pas tomber sur la table. Je remarque dans le même temps que la bouteille au liquide ambré sur ma droite a sacrément perdu de son contenu... J'en conclu que le contenu en question devait être une potion d'intelligence. :-D
Robin Reeve:
Merci pour les photos, Bugdanny !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique