Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

<< < (8/25) > >>

laurent closier:
Bonne idée.

Lionel62:

--- Citation de: X le 24 Juillet 2013, 08:35 ---C est la premiere edition que je vais rater, et ca fait vraiment suer :(

Je suis certain que comme d habitude, ce sera une belle reussite et que tous les joueurs passeront un excellent week end!

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---

Tu prévois même pas de revenir d'afrique pour le week end de Tiger meet ?

Tu fais vraiment pas d'efforts :)

Faut prévoir de diminuer les quantités de bières prévues dans ce cas :)

Lionel62

Robin Reeve:

--- Citation de: laurent closier le 24 Juillet 2013, 09:54 ---Bonne idée.

--- Fin de citation ---
J'ai ouvert un fil de discussion différent pour y présenter le lien vers le document.

http://forum.cote1664.net/index.php?topic=10207.0

Reeman:

--- Citation de: Reeman le 07 Juin 2013, 10:00 ---
--- Citation de: laurent closier le 07 Juin 2013, 09:31 ---J'aimerais bien faire un gros scénario sur tout le week-end (avec setup le vendredi soir). Cela intéresse quelqu'un ?

--- Fin de citation ---

Je suis intéressé.  :-)

--- Fin de citation ---

Je ne suis plus intéressé. Je vais privilégier le mode PP2 (plus de parties avec plus de partenaires.).

Lorenzo:
On signale des mouvements de troupes lorenziennes du côté de Gavray pour la fin de l'année...

Il se peut que je passe en voisin si tout se passe bien ! Rien de certain pour le moment, trop d'incertitudes restent à lever.
Pas besoin de couchage de repas ou autre, je passerai juste dire bonjour, faire connaissance et pousser quelques pions à l'occasion.
Ensuite il faudra me supporter pour chaque édition  :-$

Bert pas la peine de cafter aux stratèges rennais et autre nantaise de simulation ; laisse moi arriver  +o(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique