Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013
Bert:
Nous sommes 21 pour l'instant.
A tout ceux qui se sont désistés et dont j'ai reçu le règlement, je vous contacterai personnellement après le WE de Villers pour un remboursement en fonction des possibilités qui me seront offertes.
palmereldritch:
Salut tout le monde,
Suite aux défections, je suis dispo le vendredi soir et samedi après-midi. Je suis ouvert à toute proposition!
A+
Laurent
St-hilaire:
En cas de nombre impair, j'ai un scénar à 3 à tester (un vrai scénar à 3 où il n'y a qu'un seul vainqueur) ; Hongrie 45, pas loin du lac Balaton...
palmereldritch:
--- Citation de: St-hilaire le 15 Novembre 2013, 17:15 ---En cas de nombre impair, j'ai un scénar à 3 à tester (un vrai scénar à 3 où il n'y a qu'un seul vainqueur) ; Hongrie 45, pas loin du lac Balaton...
--- Fin de citation ---
Très intéressant. Je suis preneur s'il y a un créneau, je vois qu'il te reste le samedi après-midi. Dans ce cas il ne manque qu'un 3e joueur. mp
palmereldritch:
--- Citation de: palmereldritch le 16 Novembre 2013, 16:07 ---
--- Citation de: St-hilaire le 15 Novembre 2013, 17:15 ---En cas de nombre impair, j'ai un scénar à 3 à tester (un vrai scénar à 3 où il n'y a qu'un seul vainqueur) ; Hongrie 45, pas loin du lac Balaton...
--- Fin de citation ---
Très intéressant. Je suis preneur s'il y a un créneau, je vois qu'il te reste le samedi après-midi. Dans ce cas il ne manque qu'un 3e joueur. mp
--- Fin de citation ---
Bon, ça ne marche pas, Laurent est pris Samedi. Il me reste toujours le vendredi et le samedi PM de libres. Je ne vais tout de même pas arriver à Villers pour m'initier à ASL Solitaire! Ouiiiin...:pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique