Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

<< < (18/25) > >>

Bert:
Sinon côté bouffe, on fait comme d'habitude :  c'est à dire chacun amène ce qu'il veut, et je fais des courses le samedi matin pour les petits dej et les repas du midi.
Mais pensez au principal : PQ, Café, filtres, bières.  :-)

Bert:

--- Citation de: Robin le 19 Novembre 2013, 17:37 ---
--- Citation de: palmereldritch le 19 Novembre 2013, 16:42 ---Ben j'sais pas...Tiens, une Rolex pour tout le monde, histoire d'être bien certains d'avoir réussi notre vie!
--- Fin de citation ---
Je m'y refuse.
Je ne voudrais pas que vous ratiez votre vie comme l'a fait Ségala. 8)

--- Fin de citation ---

.. ou Segal là avec sa Rolex   :bubble:

laurent closier:

--- Citation de: palmereldritch le 19 Novembre 2013, 05:01 ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 18 Novembre 2013, 22:07 ---Pour le samedi tu as Roger Cook... il est toujours dispo pour le moment.

--- Fin de citation ---

Merci Philippe, mais je plaisantais bien sûr. Au pire je regarderai des parties, c'est intéressant aussi. J'ai tout de même contacté les derniers participants apparemment dispo. Sauf Roger, qui n'est pas membre du forum et dont je n'ai pas l'adresse. On verra sur place 8)

--- Fin de citation ---
Roger est un anglais très sympa (sisi...) et il est open tout le week-end. Il ne planifie jamais de parties et joue à l'occasion. Et il adore jouer les Italiens  ;-).

palmereldritch:
Merci Laurent,
C'est bon pour moi, il ne me reste plus que le samedi PM de dispo 8).
Je connais Roger, très sympa en effet. Il est libre à ce créneau. Je reste renté par le scénario à 3 joueurs de Laurent. Faut voir, si on est en nombre impair...

Laurent PAK 43:

--- Citation de: Bert le 20 Novembre 2013, 06:36 ---Sinon côté bouffe, on fait comme d'habitude :  c'est à dire chacun amène ce qu'il veut, et je fais des courses le samedi matin pour les petits dej et les repas du midi.
Mais pensez au principal : PQ, Café, filtres, bières.  :-)

--- Fin de citation ---

Concernant le principal, j'amène quelques bières ;
concernant le "chacun amène ce qu'il veut" est-ce qu'il s'agit des trucs à grignoter dans la journée ou est-ce que c'est du consistant : dans ce cas, de quoi aurait-on besoin précsisément ?  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique