Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

<< < (20/25) > >>

Lionel62:
DE retour de Villers Bocage.

Super organisation comme d'hab, un grand merci à Bert !

Beaucoup de scénarios bocage cette année. Pour ma part 3 scénarios + 2 playtests. Je ferai un CR rapide si je trouve un moment.

Vivement la prochaine édition.

Lionel62

Bert:
Super WE et RDV en 2014  8)
Pour ma part 4 scénarios ( Dont 1 playtest VV)

Bert:

Je n'ai quasiment pas fais de photos cette année, mais en attendant celles de PanzerGG et Robin j'ouvre le bal avec une photo du gîte et ma dernière partie avec Reeman sur "Firestorm in St Manvieu".
Nous sommes dans les premiers tours et le Creeping barrage n'as pas fait grand-chose. Après discussion avec Barns au retour dans la voiture, je pense que je l'ai pas forcement très bien joué. En fait il faut "suivre" le creeping Barrage pour s'en servir comme un écran.
A noter une question de Philippe (Briaux) qui est venu nous voir : "Messieurs, qu'est ce que vous pensez des cartes De Luxe..."   :-D
Bon c'est vrai que là on arrive aux limites d'ASL en terme de jouabilité... :-)

pnaud:

--- Citation de: 88LL le 23 Novembre 2013, 11:58 ---Mon bonjour à tous les participants.
En particulier à ceux que j'ai plantés et au Doktor qui a sué sang et eau pour apporter du matériel FT.

--- Fin de citation ---

Appelle moi "le Transporteur", s'il te plaît.
Merci en tout cas à Bert qui a encore une fois géré l'organisation - et l'intendance ! - de main de maître.

churchill:
un grand merci à Bert pour l'organisation.

trés content de mon week end passé à Villers bocage
adversaire super sympa...

un trés grand merci à ceux qui nous aider lorsque l'on avait des questions, trés sympa de votre part.

Franche rigolade lors de la partie de reeman et robin

bref, je reviendrai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique