Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Bientot :-)

<< < (7/9) > >>

X:
Salut Cyril,

--- Citation de: Cyril le 28 Juin 2013, 13:28 ---Si je voulais faire ma chieuse, je me plaindrais du manque d'onglet pour aller plus facilement sur la table recherchée plutôt que de jouer du bout de mes gros doigts pour la trouver (en v.2 peut être ?).
--- Fin de citation ---

Petard... bien vu, mea culpa. C est vrai que ca aurait ete tres pratique... V2, tu l as dit :) Merci de l idee, que je trouve excellente.

--- Citation de: Cyril le 28 Juin 2013, 13:28 ---Sinon, bravo et merci Xavier& co c'est vraiment une super idée très bien réalisée. Le genre de truc pour lesquels on se demande comment on faisait avant.

--- Fin de citation ---

Merci a toi :)

X

Psywarrior:
Reçu ce jour après à peine deux jours. Super boulot très pro et en plus même pas abîmé par les postes belges.
Merci de tout coeur au Staff LFT pour leur engagement.

Gazzo:
reçu également, c'est impec, je sens que ca va bien servir !
par contre pas de bol avec mon facteur, il a le pieds lourd et a du sauter sur l'enveloppe, mes spirales sont écrasées.
je suis en train de redresser le tout, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de séquelles ;-)

xtof:
Bonjour.

Est-ce que le LFT Rat Pocket Charts peut être utilisé pour le Starter Kit ??  :-$

X:
Je ne crois pas qu'il y ait des tables spécifiques au Starter Kit, mais n'étant pas très familier de la série SK, je ne peux pas le garantir...

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique