Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Bientot :-)
Lorenzo:
--- Citation de: Krokmitene le 23 Juin 2013, 16:09 ---
un ou deux créneaux sympas avant si des éclaircies se confirment dans mon emploi du temps.
--- Fin de citation ---
preums !
X:
--- Citation de: Julien D. le 23 Juin 2013, 12:41 ---et maintenant je sais à quoi ressemble le pied droit de X
--- Fin de citation ---
Desole, j avais vire mes tongues et je vous avoue que ca jette en business classe: bas de survet TdM, tongues et gilet a poches de partout.... Ca claque ;)
A bientot,
X
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: Julien D. le 23 Juin 2013, 12:41 ---Bravo encore à l'équipe du LFT pour ses remarquables initiatives !
--- Fin de citation ---
L idee revient a Bert qui m avait epate avec sa petite table perso. Nous n avons fait que la peaufiner dirons nous, et l augmenter de plusieurs pages (le livret en compte un total de 28).
--- Citation de: Jérôme le 23 Juin 2013, 12:14 ---Boulot difficile car gare aux Bugs (MMP himself en ayant commis sur les intercalaires corrigés ) ...
--- Fin de citation ---
C est clair...
Pour la relecture nous avons quand meme eu des pointures, en plus d Andrew Hershey qui est dans l equipe depuis quelque temps deja; Jim Bishop, Spencer Armstrong, Jim Brackin en sont les principaux et ceux qui ont le plus planche dessus.
Il se peut effectivement qu une coquille se soit glissee ici ou la, mais ce n est pas faute d avoir cherche a les deceler! L avenir nous le dira, mais je suis optimiste.
Amicalement,
X
Reeman:
C'est vrais que la petite table perso de Bert m'avait bien tapé dans l'oeil (c'est une image hein ?). :-)
Félicitation vraiment pour ces initiatives. L'équipe du LFT détonne sacrément dans le paysage !
Hardrada:
Peut-on avoir une idée du prix du RattenKrieg ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique