Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 4
ak_frischling:
--- Citation de: pnaud le 22 Mai 2013, 17:46 ---
--- Citation de: ak_frischling le 22 Mai 2013, 09:23 ---
avec jalma123, on joue VV65 les panzers passent la marne.
--- Fin de citation ---
je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est excellent :-D
--- Fin de citation ---
ups, non ce n'était pas volontaire, je n'avais pas la fiche du scénario sous les yeux...
mais maintenant je comprends mieux pourquoi je prends une correction monumentale... je ne défendais pas le bon fleuve.
Correction: les Panzers passent la meuse
Gazzo:
--- Citation de: Jalna123 le 23 Mai 2013, 07:55 ---Dispo et fana pour jouer avec gazzo s'il le souhaite
--- Fin de citation ---
impec, ca me va
Garbad:
Des nouvelles du front. Notre maitre à jouer X est trop pris par ses activités professionnelles et ne peux plus honorer de sa présence notre tournois. Mais j'ai la solution en la personne de jeanLL qui nous rejoint pour cette ronde 4 et la suivante. Il prend la place de X face à david altman. Bonne continuation à tous.
Jalna123:
Fin de la ronde 4 !
Les français d'ak_frischling n'ont pu empêcher les panzer de Guderian d'exploiter la perçée de Sedan vers... la Marne!!!
Scénario très intérressant (VV65) avec une situation de départ et des VC pour le moins originales, mais qui ne souffre pas l'erreur ni d'un côté ni de l'autre. Merci herr Doktor, même si je l'ai trouvé un peu pro allemand.
Adversaire comme d'hab, très sympa et franche rigolade sur la fin ou nous avons enchainé pas moins de six 11 et 12 dans un même tour! Merci JC pour cette partie en skype et à bientôt pour un pbem PTO endiablé!
Garbad:
Felicitation à Jalna et Ak pour être les premiers à "scorer" sur cette ronde, et du coup nous avons un nouveau leader du classement, temporaire surement mais bien là.
Par ailleurs, je cherche à avoir des nouvelles de david altman. S'il pouvait me contacter par MP, ou si l'un d'entre vous pouvait me donner son adresse mail ça me permettrait d'avancer. Pour anticiper, je cherche un volontaire pour jouer avec le nouvel inscrit JeanLL pour le compte de la ronde 4. problème de com réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique