Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 4

<< < (6/8) > >>

Mark Humphries:
Les Americains de LaurentB n'ont pas reussi à percer la défense Allemande de Mark Humphries dans A32 Zon with the wind. Laurent est un joueur très sympathique, ce fut un match très agréable.  8)

Garbad:
ça vient de se finir à l'instant sur le dernier DR, les britanniques (ma pomme) ont réussi à sauver leur fesses dans l’embuscade  tendue par kerm33 et ses Allemands. Quelques rebondissements, tels qu'un carrier motion dans la fumée détruit par une MMG (DR 2 au TH suivi d'un 4 au TK puis d'un miraculeux 3 au CS qui sauve le crew), et le fameux dernier DR où des prisonniers Allemands en melée ont tenté de tuer leurs gardiens broken pour le gain de la partie, mais le DR 10 de kerm n'a pas permis ce retournement de situation. Un scénario (AP64 a well engineered ambush) atypique, du tir au pigeon relativement statique pour l'attaquant Allemand, et un défenseur dans le rôle du lapin  :whizz: tentant de mettre ses carriers à l'abris des coups tout en montant une contre attaque avec son infanterie non coincé dans les nombreux champs de mines, pour glaner quelques CVP.
Kerm (xavier pour les intimes) est un adversaire vraiment très sympa, avec qui une soirée ASL est un véritable plaisir  :sautgroupe:.

Garbad:
david altman vient de déclarer forfait, jeanLL fait donc une entrée remarquée avec 1 victoire sans jouer. Promis je ferai mieux pour la ronde 5. En parlant de ronde 5, je préfère attendre que plus de parties soient finies avant de faire les appariements, donc délais repoussé jusqu'au mercredi 10 juillet minuit, après il faudra bien que je fasse quelque chose avant le gros des départs en vacances.

laurent70:
La partie entre Fred1972 et moi même s'est soldé par une victoire de la wehrmacht (Laurent 70 donc) en 10 tours dans les faubourgs de Rostov et ce malgré une résistance acharnée des fanatiques du NKVD (Fred donc) (ASL 131 The penetration of Rostov)

Fred est un adversaire des plus sympathiques que je remercie pour ces qqs 4 soirées passée a croiser le fer (et le cocktail Molotov)

fred1972:
oui je confirme la victoire de Laurent malgré la fête raté au cocktail Molotov à la fin du scénario, mes russes avaient certainement bu toutes les bouteilles avant de les enflammer ...  :-D

Laurent est également un joueur très sympa et qui prends le temps d'expliquer les points de règles ce qui m'a permis d'en apprendre un peu plus, en espérant maintenant que je les garde en mémoire ... :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique