Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3e Rencontres du SMC

<< < (4/13) > >>

Macomenos:
Salut à tous
Il y  a de grande chance que je puisse aussi venir à Nîmes, je suis un débutant encore perdu dans les règles, mais j?ai lu sur le forum qu?une rencontre, y a rien de mieux pour apprendre. 8)

Quelques questions de débutant

Pour le logement j?ai lu qu?il y a un F1 dans le coin, il faut que je réserve moi-même ou il y a quelqu?un qui s?en charge ?
On peut arriver le vendredi soir, y auras déjà quelqu?un ?
La rencontre fini le samedi soir tard ?
Pour le matos, en principe on prend le sien ?
Va y avoir de la bière ? :D  :D  :D

Pat

Manu_Histofig:
Salut ami Suisse, et les autres,

Eh bien à ce rythme là, le tournoi de Nimes en avril, va falloir pousser les murs... donc pour décembre, vu le nombre, je peux réserver l'hotel à ceux qui vont en avoir besoin... et on peut essayer de jouer deux jours... donc résumons :

- Les participants m'envoie tous un email perso pour confirmer la date d'arrivée et le nbr de nuit à l'hôtel (précisez Vendredi et/ou samedi)...

- Je réserve la salle pour le samedi et je vois pour le dimanche s'il y a des amateurs...

Si vous pouvez vous amener votre matériel, c'est mieux... je fournirai la bouffe (sandwich et bière)
On essaye de boucler ça durant le week-end prochain...

A+

Manu.

PS : pour les amis Suisse, je serai à Villars sur Ollon près du lac... début mars... un petit tour de chauffe dans les montagnes avant le tournoi de Nimes en avril ?

Jeanfi:
Heuu... :oops:  je veux pas faire mon radin de base, mais si des fois y'a moyen d'éviter l'hotel (sac de couchage par terre c'est très bien), je suis preneur (Dogan aussi je crois, il confirmera).
Je ne sais pas comment ça se passe pour la salle.

Manu_Histofig:
Salut,

Hélas non, il n'est pas possible de dormir et squatter la salle (alarme, assurance, etc... trop compliqué) mais on va étudier toute les solutions d'hébergement chez les membres du SMC...
Je vous tiens au courant,
A+

Manu.

Anonymous:
Dogan, je n'irai pas sous la menace :twisted: .

Fuque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique