Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3e Rencontres du SMC

<< < (2/13) > >>

X:
Au fait, combien de joueurs prévus Manu? La dernière fois que Jérôme m'avait accueilli nous n'étions pas très nombreux... certes, la qualité vaut mieux que la quantité, éh éh!    :wink:   mais de Paris ça fait quand même une sacrée trotte!

Bonne journée et à bientôt;

X

Manu_Histofig:
Salut à tous,

Nous avions prévu initialement de nous réunir chez Jerome à Marseille. Mais si les toulousains confirment, tout comme Xavier, Cigalou... et les membres du SMC, on pourrait bien se retrouver à 12...
La date est maintenue au 6 décembre, par contre, on risque de déplacer ça à Nimes, histoire de racourcir le déplacement des toulousains (comme ça ils connaitront le lieux du prochain tournoi ;-))... et nous serions sur d'avoir de la place... L'hébergement se ferait au Formule 1 juste à côté de la salle... si besoin... (Nimes, Toulouse 2H30 en voiture) et on peux aussi héberger des joueurs chez les membres du SMC...
Confirmation sous peu...
A+

Manu.

Cdt Luppo:
ciao manu !

yes ! pour ma part j'ai deja commencé a m'organiser pour etre libre le samedi vu qu'habituellement je bosse le samedi.

l'idée de nimes : very good.

X:
Perso c'est bcp + facile sur Marseille, mais si vous pouvez regrouper + de monde à Nîmes tant mieux!

X

Manu_Histofig:
Salut,

Si tu descend en TGV, c'est pareil... direct Paris-Nimes ou Paris-Marseille... Si c'est en avion, tu choisi Marseille ou Montpellier... c'est quasi le même...
A+

Manu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique