Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

3e Rencontres du SMC

<< < (11/13) > >>

Cdt Luppo:
ciao manu !

donc au pire on se pointe le samedi soir : correct ??!!
ca me remet dans la course !

Jeanfi:
Le dimanche  :cry: , ça fait qu'on va jouer bcp passque si il faut rentrer pas trop tard, m'enfin, je vais pas pleurnicher si y'a pas le choix...
Le samedi y'a aucun moyen de se retrouver qqpart, une arrière salle de café, un club de vieilles dames, un centre equestre, une amicale des anciens combattants, un club yoga et zen...

Ne serait-il pas plus sage éventuellement de le reporter à une date où nous pourrions jouer le samedi et le dimanche ? C'est une suggestion...

X:

--- Citation de: Guillaume ---Pourquoi, y a des filles qui jouent à ASL maintenant?  :P
--- Fin de citation ---

Pour les participants d'Arnhem, nous en avons vu une à l'oeuvre, en la personne de Madame Struijf.

Non seulement elle pousse du pion, mais en plus elle sait sacrément bien les pousser la bougresse!...  ;-)

Donc oui, il en existe au moins une qui joue à ASL.

Les mariés, tâchez de prendre exemple, éh éh éh!

A +;

X

Disrupt Michael:
Si c'est dimanche 14, alors je pourrais venir.

D'ici là, il faut décider de ce que l'on va jouer. Est-ce qu'on se fait un gros scénario à plusieurs, plusieurs petits scénarios à deux, une combinaison des deux ?
Et quels scénarios?

Dive Bomber:

--- Citation de: Xavier 658 ---
--- Citation de: Guillaume ---Pourquoi, y a des filles qui jouent à ASL maintenant?  :P
--- Fin de citation ---

Pour les participants d'Arnhem, nous en avons vu une à l'oeuvre, en la personne de Madame Struijf.

Non seulement elle pousse du pion, mais en plus elle sait sacrément bien les pousser la bougresse!...  ;-)

Donc oui, il en existe au moins une qui joue à ASL.

Les mariés, tâchez de prendre exemple, éh éh éh!

A +;

X
--- Fin de citation ---

J'ai déjà fait quelques tentatives avec ma femme, sans resultats donc je me retourne actuellement vers mon fils, qui déjà à trois ans (joue avec son père à DBM) est fanas des dessins sur les boites et des cartes. Les pions restent encore dans les boites de rangements pour eviter de les voir éparpillés dans le salon. J'ai bon espoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique