Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet 2013 - Appariements avec doc en ligne

<< < (21/23) > >>

St-hilaire:

--- Citation de: laurent closier le 15 Novembre 2013, 09:32 ---
--- Citation de: St-hilaire le 14 Novembre 2013, 18:05 ---
--- Citation de: Bert le 14 Novembre 2013, 10:56 ---Laurent si tu es tout seul, et comme on n'a encore rien décidé avec Remy, on peut partir sur un scenario à 3 le samedi après-midi.
Etant libre le samedi soir, je peux éventuellement encadrer une partie avec des débutants pour explications du Full ASL.

--- Fin de citation ---

moi aussi mon adversaire m'a lâché le samedi aprem...

--- Fin de citation ---
Tu veux poursuivre avec moi l'après-midi après notre PT de cavalerie ? J'avais prévu "Klekerweise" avec B. Nitrosso (attaque & défense dans les 2 camps).

--- Fin de citation ---

On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.

PanzerGG:

J'ai pas vu le ROAR, mais si tu préfères la défense je te la laisse sans problème. On peut même tirer au sort, ça m'est égal.
[/quote]

Ne changeons rien Philippe. J'attaquerai sans état d'âme. il se peut même que nous le fassions en aller-retour dans la soirée.

Qui amène son matos ?

Philippe Briaux:
Oui, aller-retour possible. J'amène les machins :-)

laurent closier:

--- Citation de: St-hilaire le 15 Novembre 2013, 13:54 ---On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.

--- Fin de citation ---
Ca marche. Tu veux quel camp ? Pour info, j'ai préparé un setup allemand.

St-hilaire:

--- Citation de: laurent closier le 16 Novembre 2013, 21:23 ---
--- Citation de: St-hilaire le 15 Novembre 2013, 13:54 ---On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.

--- Fin de citation ---
Ca marche. Tu veux quel camp ? Pour info, j'ai préparé un setup allemand.

--- Fin de citation ---

ok je prends le Français, alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique