Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2013 - Appariements avec doc en ligne
dimitri:
[quoteSuite à la défection de Phil HIP je suis à la recherche d'un partenaire pour dimanche.][/quote]
moi si j' osais mais je débute et je risque d' être un partenaire très moyen ! :-$
enfin à défaut de grives ... si tu n' as personne ..
amicalement 8)
laurent closier:
Suite à la défection de Phil HIP, j'ai tout mon samedi de libre. Quelqu'un est tenté par un gros scénario sur toute la journée+soirée ?
Julien D.:
--- Citation de: bruno le 17 Septembre 2013, 06:37 ---Salut, c'est avec plaisir. Ceci étant, seul le créneau du samedi matin croise tes dispos et les miennes. J'ai tout mis à jour sur le fichier des rdv.
Si tu as des scénarios en tête, tu peux m'en proposer.
Cdt
--- Fin de citation ---
Bonjour Bruno, excuse moi de mon long silence j'ai du faire face à qqs soucis dernièrement.
Ok pour Samedi matin.
J'aime bien les HASL, c'est pourquoi je te propose FB3 "Furror Hungaricus" histoire d'étrenner Festung Budapest
ou RB7 "the Red House" de Red Barrikady qui m'a l'air pas mal.
Sinon je suis ouvert à toute proposition.
Julen
Julien D.:
Bonjour à tous,
J'ai vu en consultant le fichier que pas mal de joueurs à priori et à ma connaissance n'avaient pas de partenaire, je suis dispo samedi soir et dimanche matin, donc n'hésitez pas, je ne mords pas ;-) (le but étant de faire connaissance aussi).
Je suis ouvert à tout, débutant et confirmé, play-test etc... en plus j'ai pas trop de bol en ce moment (c'est pas jalna123 qui dira le contraire) alors il faut en profiter ;-). Pour relever le défi "épicé" du DTO, qui serait partant pour un "Cauchemar Ecossais" ?
bruno:
--- Citation de: Julien D. le 26 Octobre 2013, 13:02 ---Ok pour Samedi matin.
J'aime bien les HASL, c'est pourquoi je te propose FB3 "Furror Hungaricus" histoire d'étrenner Festung Budapest
ou RB7 "the Red House" de Red Barrikady qui m'a l'air pas mal.
--- Fin de citation ---
Je regarde ça de près. KGP te conviendrait aussi ?
Cdt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique