Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2013 - Appariements avec doc en ligne
bruno:
Bonjour,
je suis vraiment Vraiment désolé, surtout en premier bien sûr pour mes adversaires mais je vais devoir annuler ma venue.
Quasiment pour les mêmes raisons que Phil HIP : la réunion des parents de la grande école de mon fils a lieu le 23. C est trop important
pour moi d y assister.
Mille excuses à nouveau. J'avais vraiment envie d y aller.
Bonne journée aux uns et aux autres
Laurent PAK 43:
Bonjour à tous,
Si quelqu'un recherche un adversaire, je suis libre une bonne partie du week end, notamment depuis le forfait de Dimitri. Pour rappel, je pratique le SK mais j'ai commencé les full (j'ai donc quelques petites notions ;-) du chapitre A). Donc si vous êtes intéressé - et indulgent - n'hésitez pas.
Laurent
Bert:
Il y a pas mal de désistements de dernière minute.
Pas mal de personnes se retrouvent donc sans partenaires (moi compris). Pas d'inquiétudes, il n'y aura personne sur la touche, il faudra juste prévoir quelques scenarios de secours pour des appariements de dernières minutes. ;-)
Sinon Laurent, je suis dispo le samedi soir si tu veux faire un peu d'apprentissage en Full.
Laurent PAK 43:
Merci Bertrand pour ta proposition pour le samedi soir,
Malheureusement c'est mon seul créneau ... encore occupé :-D (contre Palmereldritch)
En tout cas, merci encore
Laurent
Julien D.:
Bonjour,
Si ça te tente Ungern (suite désistement de 88LL) je ferais volontiers le partenaire de remplacement pour le samedi matin (ou à tout autre joueur qui le souhaite bien sur :-)).
J'étais parti sur un scénario de nuit avec Bruno mais pas de souci pour autre chose.
a+
Julien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique