Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 inscriptions

<< < (3/6) > >>

zippo:
J'en suis !   :lolsaute:

Lionel62:

--- Citation de: Serge le 08 Septembre 2013, 21:23 ---Bonjour  à tous, petite question : les choix de scénario sont à faire à chaque ronde entre les 2  joueurs ?
et pour le choix du partenaire/adversaire : comment se passe-t-il ?
Par avance, merci.

--- Fin de citation ---

Si Garbad reprends les mêmes règles pour le tournoi, les scénarios sont choisis d'un commun accord par les deux joueurs à chaque ronde.

Lionel62

Garbad:
et ben ça fait plaisir de voir déjà 10 inscriptions en 1 journée, je mets à jour la liste des joueurs et je répond vite fait à serge. Comme le dit lionel, le choix des scénario est libre, on peux même jouer du SK si les deux joueurs sont d'accord. La formule de jeu (face à face, direct via VASL ou par échange de mail) est libre elle aussi. C'est le GO (ma pomme en l'occurence) qui désigne les parties. Pour plus de détails lis le 1° post du fil tournois 2013, il y a le "règlement". Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser soit sur ce fil soit par MP.

Gazzo:
j'en suis également  8)

Serge:
Merci pour vos réponses, je veux tenter ...  donc merci de me compter ... si possible - voir ci-dessous :-)

J'ai joué à quelques scénarii du SK ... jusqu'au SK3 donc avec artillerie sur carte et blindé ... mais j'ai des lacunes donc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique