Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 13 oct ... qui vient ?

<< < (2/8) > >>

dimitri:
je serai là!  :-)
 et je ne sais pas encore si Jacques viendra  8)

benj:
Présent !  Qui est motivé pour un scénar sympa ? 

Par ex. Shangai in Flames (A110) que de l'infanterie, sinon Something to Prove (AP51), des scénars de Ozerekya Breakout  (Russes contre Roumains).  Ou pour ceux qui n'ont pas peur de l'exotisme, du Soldiers of the Negus (pas de désert).

Jujuraras si tu es motivé n'hésite pas. 

88LL:
Serai là.

jujujaras73:

--- Citation de: benj le 26 Septembre 2013, 22:56 ---Présent !  Qui est motivé pour un scénar sympa ? 

Par ex. Shangai in Flames (A110) que de l'infanterie, sinon Something to Prove (AP51), des scénars de Ozerekya Breakout  (Russes contre Roumains).  Ou pour ceux qui n'ont pas peur de l'exotisme, du Soldiers of the Negus (pas de désert).

Jujuraras si tu es motivé n'hésite pas. 

--- Fin de citation ---

salut benji, je serai tres heureux de jouer un scenar en full avec toi , en ce qui me concerne je suis en train de me mettre au chapitres concernant les vehicules et l'artillerie etc ... je commence a connaitre les chapitres sur l infanterie ( même si je me prend pas mal de defaites ....  :-$ )

voila si tu as un ou deux scenarios a me proposer contacte moi ( je crois avoir laissé mon mail sur le trombinoscope de la DM )

cdt juju - jaras ;-)

jujujaras73:

--- Citation de: Philippe Briaux le 26 Septembre 2013, 16:58 ---Il y aura un nouveau membre de la DM présent à cette occasion: Jean-Michel Millet, qui travaille à l'Ecole de Guerre et était passé une fois l'année dernière (il avait joué avec Jacques un scénario SK). Il se remet doucement à ASL et est donc assez rouillé.
Je compte sur vous pour lui trouver un adversaire.

Parmi les absents : Manu, Reeman et moi.

--- Fin de citation ---

bienvenue a Jean Michel ....  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique