Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pack de scénarios du Franc-Tireur

<< < (4/9) > >>

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 --- A croire que comme certains autres joueurs, il n'importe pas de jouer les scénars mais plutôt de trouver ce qui couine!  :evil: Qu'est ce que ça va être quand de la diagonale, tu vas passer à une lecture minutieuse!....
--- Fin de citation ---

Dans l'autre fil, avant les questions, je disais tout le bien que me semble promettre le pack de scénars...
Je me cite (huhuhu!) :
--- Citation de: Robin ---:D Reçu !  :D
Ça a de la gueule et le contenu est varié : miam !
Bravo à toute l'équipe de FT!
--- Fin de citation ---

Je ne cherche pas systématiquement ce qui coince, mais quand je lis une feuille de scénario, j'imagine déjà un peu comment je vais le jouer...
Là j'avais besoin de précisions en vue de jouer ces scénars : c'est bien qu'ils me semblent alléchants - sinon je les aurais laissé dormir sur une étagère, loin de mon indifférence ...

--- Citation de: Xavier 658 ---tu peux néanmoins continuer à m'envoyer des messages avec plein de noms d'oiseaux, et cracher ton venin 2004 sur le malheureux rédac chef que je suis. Je suis aussi là pour ça, à défaut de ne pouvoir donner des réponses correctes!  :twisted:
--- Fin de citation ---

Je n'ai envie ni d'insulter ni d'agresser qui que ce soit... même si tu me le demandes, je ne le ferai pas.
J'apprécie vraiment le travail effectué et je n'ai pas de critique majeure à émettre - ah, je cherche, je cherche, mais non... pas trouvé!
Je voulais juste des précisions. Désolé si tu prends ça comme une agression, ce n'était pas le but (surtout que tu as joint à l'envoi un mot écrit où tu exprimais ton attente d'un retour de critique de ma part).:?

Bonne année 2005 !

Robin

Philippe Briaux:
Je vois que Xavier n'a pas changé...  :wink:

jeep:
Ta gueule !

signé : le playtesteur.

:wink:
A+ et bonne année

X:
XXXXXXXXXXX

Robin:

--- Citation de: jeep ---Ta gueule !
--- Fin de citation ---

Cool, je savais qu'on répondrait poliment à mes  questions! :|
Ok, je n'en poserai plus, puisque c'est pris comme ça!
Je ne m'attendais pas à un accueil si désagréable et je pensais que les concepteurs (et playtesteurs) des scénarios se feraient un plaisir d'éclairer ma lanterne.

Je vais regretter d'avoir félicité l'équipe du FT pour sa production...

Je ne vois pas encore où mon "ton" a été désagréable.
C'est marrant, chez MMP, quand je pose des questions, on me répond, tout simplement... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique