Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Villeurbanne du vendredi 28 mars au dimanche 30 mars 2014

<< < (7/12) > >>

Philippe Briaux:
Tes deux points concernent des SSR. Les SSR prennent le pas sur les règles. Et pour la radio, il est clairement écrit que le pion est mis dessus, pas que le choix est secret.

Ceci dit, très bien si tu peux venir ! J'espérais te voir à Grenadier.

Guillaume:
Un tiens vaut mieux tu l'auras, j'ai eu une opportunité pour Villeurbanne, je l'ai saisi.
J'ai confirmation pour mes congés, je vais réserver le train et l'hôtel. Pour Grenadier, cela sera nettement plus compliqué.
Pour la SSR3, on a pas d'indication sur  la possibilité de remonter sur le T70 une fois débarqué. je n'en vois pas tellement l'utilité vu la config du scénar (même dans le cas d'une charge de la dernière chance). mais on ne sait jamais :)

Je confirme donc ma venue à Villeurbanne

Guillaume

Lionel Dondé:
Mise à jour de l'annonce en première page avec :
- la diffusion des ABS et tournament SSR / clarifications.
- La liste rafraichie des participants.

Je rappelle que les frais couvrent le repas du vendredi soir et les petits déjeuners du samedi et du dimanche matin.
En principe, nous sommes 2/3 voitures pour organiser les navettes depuis l'hôtel.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

A bientôt
Lionel

grego:
     Bonjour,

Désolé, mais je ne pourrais pas venir finalement. Mon coéquipier, Jérôme, ne pouvant pas venir, je ne serais pas des vôtres cette année, malheureusement. Je l'avais fait l'an dernier et c'était très sympa.

Lionel Dondé:
Bonsoir,

Dommage, nous n'aurons que 2 joueurs de Marseille.
J'ai mis à jour la liste des participants avec 2 forfaits lyonnais.

Reste 19 participants pour l'instant...

Sauf imprévu de dernière minute, merci de me prévenir d'ici le 15 mars si vous ne comptez plus participer au tournoi.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique