Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Nouveau pré order

<< < (2/5) > >>

dimitri:
trop tard déjà commandé ! j' espère faire la campagne avec Robin ou avec quelqu'un d' autre ! ;-)
  en full ou en starter qui soit dit en passant m'a  permis de passer au full sans problème majeur malgré des capacités mentales très limitées :mad:

Robin Reeve:
Moi j'avais pas le choix : j'ai dû sauter dans la piscine du full sans l'aide du SK...
Et mes capacités mentales étant d'emblée insuffisantes, je suis devenu pasteur... C'est vous dire les dégâts !  :-D

Serge:
C'est le SK qui m'a permis de passer au full (depuis peu d'ailleurs) ...le SK est léger et permet de se faire  plaisir rapidement donc ... il en faut pour tous les goûts ... non ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Serge le 21 Octobre 2013, 20:54 ---C'est le SK qui m'a permis de passer au full (depuis peu d'ailleurs) ...le SK est léger et permet de se faire  plaisir rapidement donc ... il en faut pour tous les goûts ... non ?
--- Fin de citation ---
Absolument.
Aucun problème, tant que tu ne me piques pas ma voiture de pompiers.

X:

--- Citation de: Lorenzo le 21 Octobre 2013, 18:19 ---X. tu as combien en frais de port ?

--- Fin de citation ---

Aucune idée...

J'en ai commandé 3: un pour mon réceptionneur habituel lorsque je suis ailleurs (c'est souvent le cas...), un autre pour chez moi à Malabo et un autre pour Phnom Penh.

Je sais, je suis un grand malade....

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique