Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

West of Alamein en vente sur WarefareHQ

<< < (2/7) > >>

Loris:
Tu peux le prendre dans le sens "Live to fight another day". ;)
C'est ce que signifie la phrase, en gros.
Le truc "amusant" est le mot "resservir".

Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas d'un goût excellent. :roll:
Sans la phrase "proverbe italien", ça serait mieux passé, methinks.

greuh.

Robin:
OK je change....
Mais c'est ce que j'ai trouvé sur citationsdumonde.com
Ce n'est pas de la blague . c'est vraiment une citation italienne...
En plus, elle ne me semble pas injurieuse : à ASL c'est essentiel de savoir dérouter pour revenir au combat...
Désolé d'avoir blessé notre ami italien! :oops:

Signal:

--- Citation de: Capex ---Pardonne-moi, mais peut étre que je n'ai pas compris bien le sense des mots.

Je ne veux faire absolument de la polémique politique or historique, mais pour une question de respect à l'égard de la quinzaine des familles italiennes qui ont perdu ses soldat en Irak, je pense que ce génre de cliché soit un petit peu injuste.

C'est un peu comme dire "Italia pizza e mandolino", même je n'ai jamais vu un mandolino...

Je pense que tous les personnes sont ici, ils ont une grande passion pour l'histoire et une grande compassion pour tous les soldat qui sont tombés.

Merci pour votre sensibilité, amicalement

Simone
Florence, Italie
--- Fin de citation ---

C'est vrai, et Greuh a raison : ce n'est pas d'un goût très fin. Mais connaissant Robin, il ne pensait en aucun cas à mal et faisait ici allusion aux italiens d'ASL, qui avouons-le ne sont pas les plus courageux de tous  :roll: ... Comme je le disais ailleurs, la nature cartonée, voir virtuelle (dans le cas de VASL) de nos soldats permet de se moquer d'eux sans rougir, puisque leurs actions ne portent en aucun cas à conséquence au-delà du cercle restreint des joueurs. Et personne ici n'aurait l'idée de penser les mêmes choses à propos de vrais hommes  :? ...
Pour ma part, je pense que les soldats qui fuient le danger pour sauver leur peau et rentrer chez eux s'occuper de l'avenir du monde en élevant leurs enfants ont bien raison de le faire. Pour ceux qui restent et se font tuer, paix à leur âme et profond respect pour eux.

Bonne soirée,

Seb.

Robin:

--- Citer ---Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Douglas MacArthur
--- Fin de citation ---
J'espère ne pas choquer les Américains en citant McArthur ! :shock: :wink:
Je pense que sa phrase illustre bien un des aspects d'ASL : la gestion du temps...

Signal:
Zut et avec tout ça j'ai écrit un roman pour rien  :?  ...

Seb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique