Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] S51 Enter The Young

(1/2) > >>

IronMax:
J ai un doute sur les conditions de victoire du scénario :

Si je comprend bien, l'américain gagne si il occupe au moins un des deux hexagones sH4 ou rP5 avec une unité Good Order

Donc pas forcement les deux, et occuper ne veut pas dire contrôler, donc il peut rester des unités ennemies dans le bâtiment en fin de partie et l américain rempli quand même ses conditions de victoire ?

Philippe Briaux:
Oui, c'est bien ce qui est écrit.

tkac:
Attention, dans ce scénar, le nord est inversé  :-)

IronMax:
Ok merci à vous deux

IronMax:
Il est stipulé (sauf erreur de ma part) que l'allemand doit se placer sur la carte S, au sud-ouest de la route ... Mais pas sur la carte R du coup ? Cela me semble étonnant sinon a quoi sert l'option du tir de barrage americain sur la carte R ?

Cela ne serait-il pas egalement une erreur dans le libellé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique