Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Shock et Stun

(1/1)

IronMax:
Bonjour,

Lors d'un test de moral raté dans le cadre d'un résultat de possible SHOCK (TK+1), le blindé est Shock, mais est-il également STUN a cause du test de moral raté ?

IronMax:

--- Citer ---7.10 A Shock possibility occurs whenever ... Such an AFV must take a normal MC, failure of which results only in the placement of a Shock counter on the AFV.
--- Fin de citation ---

Mais en relisant la suite il est précisé plus loin :


--- Citer ---If an AFV CE crew fails a MC (other than for possible shock) ... The AFV is marked with a Stun counter.
--- Fin de citation ---

Donc pas de Shock et de Stun en même temps sur un MC raté

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique