Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Acquisition

(1/1)

tkac:
Bonjour,
Je tire avec un canon AT et le tir élimine le char ennemie qui devient wreck. Est-ce que je peux quand même placer un -1 acq sur l'hex où se trouvait le char détruit? ou bien faut-il que le char ai survécu au tir pour pouvoir placer un -1 acq?
Merci à tous,
Laurent

Memenne:
Non, non, tu peux placer l'acquisition.
Cela fera réfléchir les autres chars ennemis...  :-@

tkac:
Merci  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique