Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Petit nouveau à ASLSK demande un peu d'aide !
SBF Erick:
--- Citation de: Von robin ---
Mais un leader qui échoue en auto-rally peut-il être rallié ensuite par un autre leader ou pas ? je pencherai pour non mais c'est pour être certain...
--- Fin de citation ---
Pas dans la même RPh, mais dans une autre, oui... s'il n'est pas mort ou prisonnier. Ceci dit, s'il y a un leader dans la même location, ce leader doit rallier le broken. Le Self Rally d'un leader est seulement possible, que si ce leader est le seul leader dans la location (ou que tous ceux avec lesquels il serait empilé soient eux-même broken).
Von robin:
OK merci...
sinon quand on dit qu'une unité ne peut effectuer qu'une action pendant la rally phase cela veut dire que si un MMC récupère une SW il ne pourra pas la transmettre ensuite immédiatement après car celà fait deux actions c'est bien ça ? i
dem, si une SW est récupérée par un MMC il ne pourra pas la réparer immédiatement pendant la rally phase ?
Robin:
--- Citation de: Von robin ---Au fait, robin c'est ton vrai prénom ?
--- Fin de citation ---
Oui!
Mes parents m'ont appelé comme ça, parce que je suis né en décembre et que sur les cartes de noël, en Angleterre, il y a souvent des rouges-gorges ("robin" in English)... :)
Et toi, t'es aussi un des rares Robin qui existent sur cette terre? :P
SBF Erick:
--- Citation de: Von robin ---si un MMC récupère une SW il ne pourra pas la transmettre ensuite immédiatement après car celà fait deux actions c'est bien ça ? idem, si une SW est récupérée par un MMC il ne pourra pas la réparer immédiatement pendant la rally phase ?
--- Fin de citation ---
Oui et oui...
Von robin:
et oui ! un des rares robin sur terre effectivement mais il y en a quand même plus aujourd'hui que quand je suis né (en 78) : c'est pas devenu un prénom courant mais un petit peu moins rare quand même...
Oui je savais que c'était le nom d'un oiseau...
Une anecdote marrante : j'ai été voisin de table à l'école d'un robin quand j'étais petit (en CM1) ; faut quand même le faire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique