Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Kharkv 43 de Critical Hit
duguesclin62:
bonjour à tous.
Qui pourrait me renseigner sur le module de Critical Hit Kharov 43.
que vaut ce module. quelles sont vos critiques.
est il intéressant de faire son acquisition.
merci pour les infos
salutations à tous
Michel
grosbil:
Tu en as une revue sur le site de Mister Pit ici :
http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldcrithit7.html
Jamais testé mais en général CH c'est pas la joie...
Philippe Briaux:
J'ai joué le gros scénario de ce module et j'ai bien aimé. Comme souvent dans les modules de Winslow, il y a pas mal d'OBA.
Il y a des erreurs dans les pions, CH! fournit des pions erratas, mais de toute façon tous ces pions existent dans le système donc rien n'empêche de jouer.
mont santo:
Est-il possible d'acheter les cartes uniquement de mamaiev kourgane, kharkov?
Vu que les jeux semblent souvent incomplet, mieux vaut avoir uniquement les régles et jouer avec
boite de beyond valor.
Philippe Briaux:
--- Citation de: mont santo le 02 Décembre 2013, 18:35 ---Est-il possible d'acheter les cartes uniquement de mamaiev kourgane, kharkov?
--- Fin de citation ---
Pas à ma connaissance.
--- Citation de: mont santo le 02 Décembre 2013, 18:35 ---Vu que les jeux semblent souvent incomplet,
--- Fin de citation ---
J'en ai eu pas mal entre les mains depuis 15 ans et je n'ai eu qu'un seul cas incomplet = deux cartes scénarios identiques et une manquante. Ce qui peut arriver. Le problème est alors d'obtenir un remplacement... Pour Kharkov, il y avait des pions foireux (donc complet mais avec erreurs), ils m'ont été remplacés.
--- Citation de: mont santo le 02 Décembre 2013, 18:35 ---mieux vaut avoir uniquement les régles
--- Fin de citation ---
Faudrait savoir, tu cherches la carte ou les règles ? :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique