Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 1
Garbad:
Impeccable quand ça s'arrange comme ça. J'enregistre 3 nouvelles inscriptions, St Hilaire et Grosbil qui joueront la ronde 1 ensemble, et AK frischling qui rejoindra à partir de la ronde 2.
De mon coté, j'ai démarré W09 Sting'em at zingen aux commande des Belges, et un HT Allemand dirigé par Lorenzo vient de franchir le pont pour tâter les premières défenses.
grosbil:
Merci à toi Alain.
Avec St Bil nous allons partir sur AP82 (Coriano) en pbem.
Mes pzgrenadiers vont tenter de barrer la route à ses canadiens.
churchill:
ca me tenterai bien comme tournoi
mais,j'ai meme pas été fichu de finir le tournoi sk
est ce que on peut s'integrer plus tard ?
sachant que je suis un gros débutant
Garbad:
bien sûr, tu peux entrer dans le tournois quand tu veux et quel que soit ton niveau. Tous les joueurs ne connaissant pas le SK, il faut au minimum être en mesure de jouer un scénario ASL infanterie. Je crois me rappeler que tu t'étais attelé à l'apprentissage du chapitre A; Si tu as acquis les bases, une participation au tournois peux t'aider à progresser dans la connaissance des détails en variant tes adversaires, donc en variant les petites subtilités mémorisées et dans la façon de gérer le tout. Pour la ronde 1 nous sommes un nombre pair donc pour le moment pas d'adversaire à te proposer, à partir de la ronde 2 ce sera possible. Si tu tiens à démarrer dès la ronde 1 je ferai appel aux volontaires. J'attends ton éventuelle confirmation.
Lorenzo:
Come on Fabien !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique