Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 1
Mark Humphries:
--- Citation de: Garbad le 09 Octobre 2013, 20:06 ---salut Mark, désolé que vous ne trouviez pas de créneau approprié, il reste le pbem mais tout le monde n'apprécie pas ce mode de jeu. Je fais dons appel aux volontaires pour une partie supplémentaire avec mark humphries et/ou gazzo. De mon coté j'aurais été tenté de me proposer mais j'ai déjà du mal à trouver un créneau avec lorenzo...
--- Fin de citation ---
Merci Garbad, pour l'appel aux volontaires. 8) Manille a 6 heures d'avance sur Paris jusqu'au 26 Octobre, apres lequel il y'aura 7 heures d'avance. C'est un decalage assez difficile. :-$ Je suis disponible du Lundi au Samedi, sauf autres jeux, de 09:00 a 23h00, heure de Manille. Je peu aussi de temps en temps jouer le dimanche.
Garbad:
effectivement mark pas facile ça fait, si je compte bien, entre 03h00 et 17h00, pas évident de ce coté de la planète d'être libre en journée pendant la semaine.
Gazzo merci de te proposer, vois qui de mark ou zippo tu peux affronter et tiens moi au courant.
franck518:
Bonjour,
Avec serge nous avons commencé WO3 hier.La contre attaque allemande (menée par serge) progresse bien et mes paras sont plutôt mal en point, mais la messe n'est pas encore dite.
Franck
bruno:
Je peux jouer avec Mark.
On l'a déjà fait. On fait des séances courtes au petit matin.
Mark, tu me dis.
Cordialement
Gazzo:
on s'est mis d'accord avec zippo, on a les mêmes horaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique