Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO

<< < (5/5)

ColonelDsastr:
[/quote]
greuh, qui attend désespérément Beyond Valor et le starter kit 2 (bon, peut être moins désespérément que vous et AoO).

--- Citer ---
Pour AoO je ne suis pas déséspéré j'ai plein de scenarios en stock.
Mais j'ai bien peur que ASL ne deviennent plus la prioritée de MMP  ce qui est dommage surtout que  le Starter Kit 1 fait partie des meilleurs ventes  sur store4war.
Comme quoi ASL n'est pas totallement sans avenir.
NB
Cette version de BV contient 20 scenarios front de l'est c'est sur qu'on a l'eau à la bouche  .
--- Fin de citation ---

aborel:

--- Citer ---Je pensais que c'était leur travail, ça!
--- Fin de citation ---

Ben non, justement c'est ça le gros gros problème de MMP. Brian Youse a un vrai boulot qui fait bouilir la marmite, je suppose que Perry Cocke aussi, Curt Schilling on n'en parle même pas  :wink: ... juste récemment, ils ont pris sous contrat Charles Kibler (concepteur de Red Barricades), qui semble un peu plus impliqué dans ASL professionnellement parlant. Tout le reste c'est amateurisme et compagnie!
A noter que pour des amateurs, ils sortent quand même des trucs assez classe. Juste pas assez souvent au goût de nombreux fans (dont moi).

ColonelDsastr:

--- Citer ---
A noter que pour des amateurs, ils sortent quand même des trucs assez classe. Juste pas assez souvent au goût de nombreux fans (dont moi).

--- Fin de citation ---

Ben disons que de concevoir des modules historiques ça doit pas être si facile,le choix du sujet compatible ou pas au format ASL,jouabilité,  la collecte d'information sur les OB et le deroulement des combats  , la fabrication des cartes, le playtesting, cela doit pas être evident.
Les projet de HASL prennent en générale quelque années.
C'est pourquoi  je pense que  MMP va sortir des projet qui existe depuis au moins 5 ans comme Valor of the guard ou a reformaté des modules de
Heat of battle etc

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique