Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ranger ses pions

<< < (3/6) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: benj le 08 Décembre 2013, 19:00 ---En transparence totale, pas besoin de noter ce qu'on range dans les compartiments car on voit tout.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord.
Dès que tu as divers modèles de véhicules, de canons, de marqueurs, etc. il est nécessaire de noter ce qui se trouve dans les casiers.
De plus, comme chacun a son système de rangement, ça rend service à son partenaire, qui se repère plus vite.

grosbil:

--- Citation de: Phil HIP le 08 Décembre 2013, 19:25 ---On le trouve à bien meilleur prix ici :
http://www.agorajeux.com/livres-revues-et-accessoires-divers/3714-casier-de-rangement.html

--- Fin de citation ---

Hum hum.
3€50 l'unité contre 19€50 les 10 sur jocade...
Je vais continuer à commander chez Jocade ;-)

grosbil:

--- Citation de: Philippe Briaux le 08 Décembre 2013, 11:08 ---https://www.prof-tools.nl/showgroup.asp?Lang=3&Grp=557

--- Fin de citation ---
Merci pour le lien Philippe.
Commande passée pour 4 boîte, un casier de rangement et un assortiment de A75 & A78 (150€ fdp inclus).

stalh:
salut :-)

* pas de rapport direct avec le soucis initial de duguesclin62 (le problème du transport) mais je place quand-même 2-3 photos en rapport avec le rangement (j'ai presque honte en regardant le boulot de l'ami hélvétique car c'est encore un peu le bordel)

l'avantage est que "tout" est étalé, et qu'il n''y a  "pas trop" à piocher dans les casiers
l'inconvénient c'est que ça bouffe pas mal de place, que c'est pas trop facilement transportable (et que là il n'y a que BV + Wss1)

a+

Jalna123:
Allez... on s'la montre?

voici le système de rangement pour lequel j'ai opté:
- 2 boites raaco dans lesquelles je range l'ensemble des marqueurs génériques (prep, fortifs, gliders...)
- 8 boites plastiques toutes simples format A4 pour les OB des différentes nations, le tout dans des boîtes d'allumettes

je précise que je range l'intégralité des pions officiels (avec parfois même des doublons car je n'ai pas résisté à l'acquisition de Beyond valor 3ème édition, King of country et Rising Sun alors que je possède les modules AH... qd on aime...) ainsi que de nombreux pions issues de BFP, HoB, LFT et CH... bref y'a du matos, intégralement "clippé" (au couple ongle)  ;-)

je tiens à la disposition de qui veux les étiquettes des boites d'allumettes... MP pour qui le souhaite...

c'est grave docteur?  :-D :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique