Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Motion et aquisition

(1/1)

IronMax:
Bonjour,

Un AFV qui termine sa MPh sous marqueur Motion et qui n'a pas utilisé son MA peut tirer durant l'AFPh (cas 14 plus 16).

Le fait que l'AFV soit Motion lui permet il quand même de placer un marqueur d'aquisition sur sa cible ?

Philippe Briaux:
Non, sauf si Gyro par SSR (en admettant qu'il puisse y avoir des SSR de Gyro dans le SK).

IronMax:
Non il ne peut pas tirer, ou non il peut tirer mais pas placer de marqueur acquisition ?

grosbil:
Il peut tirer une fois (pas de ROF ni d'IF en AFPh) mais ne peut pas placer d'acquis si il n'est pas équipé d'un gyro.

Philippe Briaux:

--- Citation de: IronMax le 09 Janvier 2014, 19:18 ---Non il ne peut pas tirer, ou non il peut tirer mais pas placer de marqueur acquisition ?

--- Fin de citation ---

Il n'y avait qu'une seule question dans ton post, pas deux... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique