Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Winter Offensive 2014 Bonus Pack.
grosbil:
Merci à tous de me confirmer la bonne réception de votre paquet.
Une question pratique : En principe avec Paypal quand on sélectionne "Envoi d'argent à un ami" il n'y a pas de frais (je l'ai fait il y a peu pour payer du LFT à Xavier) or vous êtes 2 (pour l'instant) à me signaler le paiement d'une commission de 0,62€... Il y a eu un changement dans les règlement de Paypal ?
Ptiltléo et St Hilaire, il me faut vos adresses pour l'expédition !
grosbil:
--- Citation de: grosbil le 11 Février 2014, 11:00 ---Une question pratique : En principe avec Paypal quand on sélectionne "Envoi d'argent à un ami" il n'y a pas de frais (je l'ai fait il y a peu pour payer du LFT à Xavier) or vous êtes 2 (pour l'instant) à me signaler le paiement d'une commission de 0,62€... Il y a eu un changement dans les règlement de Paypal ?
--- Fin de citation ---
Ok, j'ai la réponse :
Ces frais sont appliqués lorsque vous payez par paypal avec une carte.
Le plus simple c'est de lier son compte bancaire à Paypal pour éviter ces frais.
Pour moi le site est sur et je l'utilise depuis + de 5 ans sans aucun soucis mais bon, c'est un choix et en cas de pb, j'assumerais :-D
Lorenzo:
--- Citation de: grosbil le 11 Février 2014, 11:00 ---Merci à tous de me confirmer la bonne réception de votre paquet.
--- Fin de citation ---
Bien reçu ;-) Merci à toi :kiss:
grosbil:
Tout a été expédié !
Bon jeu et surtout contactez-moi si vous ne recevez rien d'ici lundi...
Jedashdoncjesuis:
Bien arrivé ! Pli très soigné ! :-D Merci encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique