Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Sondage sur l'utilisation du Starter Kit
Robin:
Ça m'intéressait de voir comment est vécue la parution du SK et s'il amène à passer à ASL standard...
Signal:
Salut,
Excellente initiative Robin ! Cependant, il est dommage qu'on ne puisse donner plusieurs réponses... En effet, mon SK est un vrai héros : il réussit à la fois à me permettre de me remettre à ASL plein pot (mission accomplie d'ailleurs), à me permettre d'initier de nouveaux joueurs (en projet pour ces vacances), le tout en dormant (plus pour longtemps, je rentre en Alsace demain) sur une étagère...
Mais à part ça, très sympa ton sondage :D !
Bonne journée,
Seb.
X:
Salut,
En fait Robin c'est vrai qu'il manques quelques entrées... Moi je l'ai acheté pour les cartes et pour participer à l'effort de guerre. J'ai fait 2 ou 3 scénars, mais en utilisant un mix de règles ASL et ASLSK...
@ +;
X
Robin:
--- Citation de: Xavier 658 ---En fait Robin c'est vrai qu'il manques quelques entrées...
--- Fin de citation ---
Ben, je pense que tu es plus dans le profil "collectionneur"... :wink:
Entre nous, je trouve les cartes décevantes - mais c'était obligé, vu les limites de types de terrain...
X:
--- Citation de: Robin --- Ben, je pense que tu es plus dans le profil "collectionneur"... :wink:
--- Fin de citation ---
Pour les cartes, effectivement, parce que pour le reste, les pions Prep avec un CX derrière c'est mesquin je trouve...
--- Citation de: Robin --- Entre nous, je trouve les cartes décevantes - mais c'était obligé, vu les limites de types de terrain...
--- Fin de citation ---
Ce qui m'embête davantage c'est qu'elles soient non montées, et qu'il faille le faire soi-même.
Mais bon, je suis malgré tout très content que MMP ait publié le dit Starter Kit car ça a effectivement amené de nouveaux joueurs.
A bientôt,
X
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique