Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2014 commentaires ronde 2
fred1972:
Hello,
on vient de finir notre scénario intitulé "WO7 hell for the holidays", avec une victoire américaine de mon côté contre Jean Christophe (ak_frischling) qui jouait allemand.
Je tiens à souligner que JC est un joueur très agréable, qui est très fairplay et patient, qui prends le temps également d'expliquer les points de règle ou de les voir ensemble ... et de plus on peut parler stratégie et aussi échanger son avis sur le scénario , super joueur à découvrir ...
bruno:
--- Citation de: Garbad le 29 Janvier 2014, 12:11 ---les parties avancent bien, et comme d'habitude à un peu plus de 2 semaines de la fin de la ronde 2, je souhaite faire un petit point de situation sur ...
bruno - jalna123
--- Fin de citation ---
Eh bien, nous avançons très doucement avec Jalna et je ne sais dire où nous en serons pour le 15...
Je crains qu'on ne finisse hors délais...
Peut-être que le résultat ne sera pas pris en compte ? En tout cas, vu de moi, il ne faut pas retarder la ronde suivante car l'heure c'est l'heure...
Cdt
Garbad:
--- Citation de: bruno le 03 Février 2014, 23:34 ---Je crains qu'on ne finisse hors délais...
Peut-être que le résultat ne sera pas pris en compte ? En tout cas, vu de moi, il ne faut pas retarder la ronde suivante car l'heure c'est l'heure...
--- Fin de citation ---
Pour les délais pas très grave, je prendrais le résultat en compte si la partie se termine dans un temps raisonnable disons début mars au plus tard. On démarrera la ronde suivante à l'heure, car beaucoup ont fini depuis longtemps et piaffent d'impatience d'en découdre.
Garbad:
Fin de la partie supplémentaire que grosbill a accepté de jouer avec moi pour ne pas me laisser sur le carreau. Une victoire au dernier tour de mes brésiliens face à ses Allemands sur FrF67 collecchio. Très bon scénario et excellent adversaire, un peu de chance pour mes troupes qui ont cassé le crew du canon de 88 ne lui laissant pas l’occasion de faire plus d'un tir.
grosbil:
--- Citation de: Garbad le 10 Février 2014, 23:09 ---le crew du canon de 88 ne lui laissant pas l’occasion de faire plus d'un tir.
--- Fin de citation ---
Et encore, ils ont raté leur cible :-D
Excellente partie, autant pour le scénar que pour le partenaire, je confirme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique