Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

étiquettes

<< < (3/7) > >>

stalh:
hi hi...  :-) ben j'ai vu passer des trucs qui effectivement faisaient penser à ça
 (des casiers verticaux... : pas mal, mais ça prend un peu de place...)

stalh:
bon ben j'ai bien galéré avec mes calendriers de l'avent :
6 au total (2us/2all./2rus.)

il a déjà fallu tout trier et chercher les images vasl qui correspondent pour faire des planches de ce genre pour les dessus de chaque petite boite

les 2 séries de boîtes d'allumettes par nation tiennent sur 2 polystyrène (qui seront mis en fond de boîte) sur lesquels je remettrai l'image m'ayant permis de faire les étiquettes correspondantes

j'hésite encore à faire un fond coloré ou non pour les véritables étiquettes : les pions se détachent peut-être mieux sur le noir et blanc... mais c'est moins chouette

à l'inverse on peut foncer l'arrière plan...

s'il y en a qui sont intéressés je peux passer les fichiers sans soucis... (si j'arrive à un truc satisfaisant)

je mettrai une dernière photo quand tout sera terminé...

a+

(+ 1 étiquette descriptive succinte à coller sur un des bords)

stalh:
ce serait à refaire (mais là toutes les étiquettes sont prêtes à être collées) j'aurais peut-être choisi ça finalement...

mais bon, je le garderai pour les plaques de polystyrène qui porteront les boîtes...

stalh:
ben voilou... : ça touche à sa fin (ouf!!!)

je remercie le joueur qui a mis en ligne les mini étiquettes pour les petits côtés des boîtes, ça m'a ben rendu service
(au cas où ça intéresserait encore du monde je mettrai les miennes quand j'aurai terminé les collages)

Jalna123:
avec plaisir!  8)

je suis également preneur de tes étiquettes lorsque tu auras terminé!

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique