Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Stonne
jeep:
--- Citation de: pnaud le 21 Mars 2014, 10:51 ---C'est vrai que le terrain est difficile à modéliser,
--- Fin de citation ---
Pour avoir été à Stonne, je confirme : l'accès au village se fait par une route en lacet, qui remonte une pente assez raide au milieu d'un bois dense. La seule sortie de ce bois se fait face au village, ce qui explique d'ailleurs les "cartons" faits par un ou deux B1bis couvrant bêtement le débouché de la route ... cela ressemble un peu à A-P sur la carte 36 mais avec un village en plus en haut
Il n'existe par de carte pour cela dans ASL dans le système géomorphique, à la limite il faudrait une carte genre "High Ground" ou celle sortie par le FT, mais avec des bois partout.
jp
Guillaume:
Salut,
la carte de CH est tout à fait approprié, je joue STONNE 1 en ce moment, pas de blindés donc pas représentatif.
Le revers de la médaille est effectivement le "bouchon" de l'entrée du village, très historique, mais très frustrant pour l'attaquant.
Guillaume
jeep:
ben oui mais c'est encore heureux puisque la carte de CH est une carte historique et non géomorphique. Dans le système géomorphique, il n'y a rien qui puisse représenter Stonne, donc les scénarios hors chez de CH! sur Stonne sont effectivement "artistiques" comme le dit le DrNaud.
jp
Psywarrior:
Autre petite question : où puis-je trouver la master scénario list (hors ROAR évidemment) ?
Lorenzo:
--- Citation de: Psywarrior le 22 Mars 2014, 07:23 ---Autre petite question : où puis-je trouver la master scénario list (hors ROAR évidemment) ?
--- Fin de citation ---
allez, cadeau : http://www.mediafire.com/view/09bezqkrh35ha6u/MASTER_ASL_SCENARIO_LIST_2013.xlsx
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique