Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Echauffement de CB en vue !

(1/3) > >>

grosbil:
AP 10, Journal 11, Hakkaa Päälle et la Corée pour cette année, rien que ça...

Et Yanks + un Bundle des Overlays pour l'année prochaine.

Mais bon, le temps MMP ressemblant parfois plus au temps Klingon qu'au temps terrien, modérons notre joie  ]:-)

http://www.multimanpublishing.com/Blogs/tabid/61/EntryId/94/ASL-Spring-Update.aspx

benj:
Oui, il ne me semble pas avoir vu autant de produits ASL sortis en une année chez MMP.  8:'

Lorenzo:
on dirait presque une blague de circonstance !
Quel boute en train ce Perry  :-D

Guillaume:
Salut,

Alléchant, mais les délais évoqués ainsi que les stades d'avancement laissent extrêmement dubitatif (en un seul mot!)
Alors même que nous sommes toujours en attente d'AP9 pour certains d'entre nous! (paraîtrait que le retard était dû à la neige, elle fond décidément très lentement!)

Pour parler de la qualité, je n'ai rien à redire sur le matos sortis dernièrement en ce qui concerne les scénars et les cartes. Dans l'ASL journal, je suis un peu plus en retrait au sujet des articles, mais difficile de trouver du neuf à raconter après 29 ans d'existence pour ASL!

Guillaume, "mouais, demande à voir!"
Sinon, ça existe aussi aux USA les poissons d'avril?

Psywarrior:
Comme Saint Thomas, je verrai lorsque cela sera effectivement disponible.
D'accord avec Guillaume sur la qualité des produits. Reçu l'AP 9 ce jour. Les cartes sont tout juste magnifiques.
Par contre, pour Haaka Paale, pourquoi reproduisent-ils la carte 52 ? Bizarre non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique