Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[ASLSK] rout phase
astronico:
Une petit question de la rout phase
J'ai une unité DM dans un batiment : est ce que cette unité doit derouter sachant donc qu'elle est dans un bat de pierre et qu'elle m' a pas d'unités ennemis adjacentes ?
merci^pour mes pauvres conscrits Russes
Nicolas
schultz:
non car tu n'es ni en open ground, ni adjacent à un MMC ennemi.
Anonymous:
--- Citation de: astronico ---J'ai une unité DM dans un batiment : est ce que cette unité doit derouter sachant donc qu'elle est dans un bat de pierre et qu'elle m' a pas d'unités ennemis adjacentes ?
--- Fin de citation ---
La règle ne t'impose pas de dérouter. Les vraies questions sont
Est ce qu'ils (les conscrits) peuvent partir ?
Est ce que les Russes ont intérêt à ce qu'ils partent ?
Garbad:
Non pas obligé, c'est moi qui dans un élan d'allégresse (fort mal à propos d'ailleurs) ai pris mes désirs pour des réalités. Comme mon "plan" subtil et élaboré avait plus ou moins envisagé cette situation de pauvres conscrits encerclés et obligés de dérouter, j'ai cru que c'était arrivé. Mais mon squad, obligé de larguer des fum en passant, n'avait pas eu l'élan nécessaire pour atteindre son objectif. Enfin c'est pas sa faute non plus, mais plutôt celles de tes conscrits qui n'ont pas tous craqué sous le déluge de feu de la prep fire. Bon j'arrête ce sont nos petites histoires à nous...
On m'y reprendra à faire les déroute de mes adversaires, tient, je croyais rendre service...... et débarasser le plateau d'un squad têtu qui ne veux pas mourir.
Anonymous:
--- Citation de: Garbad le décapsuleur --- ...avait plus ou moins envisagé cette situation de pauvres conscrits encerclés et obligés de dérouter...
--- Fin de citation ---
Vous allez dire que je pinaille, mais encerclés, ils n'auraient pas forcement pu dérouter [A20.21], même si un chemin "légal" existait . :evil:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique