Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 3

(1/8) > >>

Garbad:
Quelques nouvelles des parties? Concernant la ronde 2, Bruno a vaincu Jalna sur massacre au Paradis. Et au titre de la ronde 3, laurent B et fred 1972 vont s'affronter sur J152 messenger boys, alors que de mon coté, je vais découvrir un nouveau scénario de Mr philippe Naud, VV88 attaque en Birmanie, face à Mark Humphries.
Je rappelle à tous qu'il y a un joueur en réserve, tout volontaire est le bienvenue pour lui permettre de jouer.

grosbil:
Je suis ok pour une partie avec Pierre, ça fait un bout de temps qu'on s'est plus frité  :-D

Lionel62:
Hello

Avec Kern 33 nous jouerons AP82 Coriano, les camps ne sont pas encore déterminés.

Lionel62

grosbil:

--- Citation de: Lionel62 le 05 Mars 2014, 12:16 ---Avec Kern 33 nous jouerons AP82 Coriano, les camps ne sont pas encore déterminés.

--- Fin de citation ---

Excellent scénario !
Vous allez vous régaler.

De mon côté, je poursuis ma découverte des Schwerkpunkt, et que du bon jusque là, pourvu que ça dure.
Je vais défendre avec les brits sur SP115 (The Five Pounder Prize) face aux hordes germaniques de Franck.
Ça devrait être rapide et sanglant !

Jalna123:
Merci grosbill pour ta proposition que j'accepte bien volontiers!
Une idée de scenar?

Il faut aussi qu'on continue notre partie live campagne de Nuremberg ainsi que le pbem HS26!  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique