Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 18 mai
benj:
Cool merci, mais en fait c'est bon finalement. Merci bien ceci-dit. :-)
pnaud:
Une petite assistance - neuf participants et quatre parties - mais beaucoup d'émotions et de déplacements...
Une session très PTO avec un scénario de Bocage 8) et deux parties sur "Slicing the throat" de l'AP9 avec deux victoires nipponnes. Heureusement que Benj et Franck parcouraient les plaines hongroises dans tous les sens pour donner un peu d'air...
Rendez-vous pris pour le 8 juin je crois.
Philippe Briaux:
--- Citation de: pnaud le 18 Mai 2014, 19:31 ---beaucoup d'émotions et de déplacements...
--- Fin de citation ---
Et une trentaine de Porsche... on pouvait choisir son modèle (mais pas repartir avec).
pnaud:
--- Citation de: pnaud le 18 Mai 2014, 19:31 ---beaucoup d'émotions et de déplacements...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 18 Mai 2014, 20:23 ---Et une trentaine de Porsche... on pouvait choisir son modèle (mais pas repartir avec).
--- Fin de citation ---
Non, les déplacements, c'est à cause des Porsche et l'émotion, c'est la dernière de Jalna 123 avec nous car il est appelé sous d'autres cieux - méridionaux, il ne perd pas tout :pleure:
Jalna123:
Merci à la DM pour tous ces bons moments passés ensemble.
Je me suis tjrs bien amusé et j'ai aussi bcp appris au contact de joueurs aussi sympathiques que talentueux.
J'incite vraiment tous ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas de rejoindre ce club, ils ne le regretteront pas!
Le vent m'appelle sous d'autres cieux et même si les 2 années à venir promettent d'être intense au niveau professionnel, je ne manquerai pas de chouffer le forum afin d'y lire les CR de ces dimanches endiablés!
à bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique