Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Haka Palé dans les starting blocks ???
X:
Vou pouvé répété la quouestionn, yé né pa capito?.....
Les 838 finlandais, leur possibilité de self rallier, etc... non, je n'aime pas. Ils ont été conçus juste pour simuler (une partie de) la guerre finno-soviétique ou ces derniers avaient bien croqué. Je ne les trouve pas intéressants à jouer et j'espère que Haka machin proposera des unités plus variées, des caractéristiques nationales plus générales et des scénarios qui s'étaleront de 1939 à 1945 (car il y avait des finnois parmi les pions noirs, ne l'oublions pas).
Donc voilà.
:)
X
Robin Reeve:
La liste des nationalités de Rising Sun présente déjà les Finnois additionnels : ça peut déjà te donner une idée à leur sujet.
X:
Ne pouvant pas recevoir de colis de plus de 200 grammes grâce aux abus passés des agents des MAE et le manque de sanctions à leur égard, la boîte de Rising Sun m'attend sagement chez un pote en métropole.....
Mais merci pour l'info Robin :)
Amicalement;
X
Robin Reeve:
--- Citation de: X le 22 Mai 2014, 15:19 ---Ne pouvant pas recevoir de colis de plus de 200 grammes grâce aux abus passés des agents des MAE et le manque de sanctions à leur égard, la boîte de Rising Sun m'attend sagement chez un pote en métropole.....
Mais merci pour l'info Robin :)
Amicalement;
X
--- Fin de citation ---
Alors voici un scan des données sur les Finnois;-) :
X:
Un grand merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique