Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Haka Palé dans les starting blocks ???

<< < (5/11) > >>

Psywarrior:
Pour les Finlandais et leurs valeurs un peu ( :-$) surestimée, je crois qu'il faut chercher du côté de la légende du petit Finnois qui a tenu en respect l'ours soviétique et qui avait avec peu, arrêté la masse.
Connaissant les Américains, il y possible que chez eux, on ait pas toujours fait la part des choses....

grosbil:

--- Citation de: Robin le 23 Mai 2014, 11:10 ---à moins que l'idée de regrouper CdG et Yanks en un seul module soit maintenue.

--- Fin de citation ---

Yanks est prévu pour 2014-2015 il me semble.
J'avais jamais entendu une éventuelle combinaison avec CdG...

Philippe Briaux:

--- Citation de: Robin le 23 Mai 2014, 11:10 ---- Les anciens scénarios avec les squads Cyborg ne sont quasiment pas joués
- Toute une frange de la communauté de joueurs d'ASL ultraconservatrice

--- Fin de citation ---

Ils sont autant joués que les scénarios désert, faut-il abandonner le désert ?
Je pense qu'il y a une frange de la communauté qui trouve surtout qu'il y a assez de pions comme ça... Personnellement je ne voit pas trop l'intérêt, par exemple, de faire des pions spécifiques "free french".
Et si tous les squads deviennent des 447 (ce qui serait probablement plus proche de la réalité), le jeu perd de son intérêt.

Philippe Briaux:

--- Citation de: grosbil le 24 Mai 2014, 09:44 ---J'avais jamais entendu une éventuelle combinaison avec CdG...

--- Fin de citation ---

Cette idée avait été évoquée par MMP mais a été abandonnée depuis.

pnaud:

--- Citation de: Psywarrior le 24 Mai 2014, 09:36 ---Pour les Finlandais et leurs valeurs un peu ( :-$) surestimée, je crois qu'il faut chercher du côté de la légende du petit Finnois qui a tenu en respect l'ours soviétique et qui avait avec peu, arrêté la masse.

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas le cas ?
(pour les Finlandais, il faut aussi mentionner l'emploi pittoresque des MG allemandes à des lieux de leur armement véritable)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique