Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Haka Palé dans les starting blocks ???
St-hilaire:
--- Citation de: Reeman le 27 Mai 2014, 15:24 ---J'avait zappé la sortie de Swedish Volunteers à l'époque, et donc je compte bien ne pas le louper cette fois. Je considère Hakamachin comme étant un nouveau module. Je ne bouderai pas mon plaisir.
--- Fin de citation ---
ça évitera aussi de retrouver Swedish à 70 euros...
Philippe Briaux:
--- Citation de: Robin le 27 Mai 2014, 08:05 ---Swedish Volunteers sera intégré au module.
--- Fin de citation ---
Il me semble que finalement il sera réalisé à part (cf. post de Chas Argent sur Gamesquad, 27/11/2013).
Robin Reeve:
--- Citation de: Philippe Briaux le 29 Mai 2014, 00:02 ---Il me semble que finalement il sera réalisé à part (cf. post de Chas Argent sur Gamesquad, 27/11/2013).
--- Fin de citation ---
Merci de la rectification. Ç'aurait été un petit plus, facile à intégrer, pourtant...
Philippe Briaux:
Je pense que c'est lié au moins en partie à la tentative de faire une boite à moins de $50...
88LL:
--- Citation de: Robin le 29 Mai 2014, 06:02 ---Merci de la rectification. Ç'aurait été un petit plus, facile à intégrer, pourtant...
--- Fin de citation ---
Certes mais les joueurs qui avaient déjà acheté Sweedish Volunteers il y a qlqs années auraient payé 2 fois le produit !
Ce qui en ces temps
1° de contestation de nos modes de consommation énergivores pour la planête
2° notre pouvoir d'achat obéré par l'augmentation des impôts et autre taxe
est tout à fait incompatible, voire inacceptable pour d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique