Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Starter Kit 2 en preorder

(1/4) > >>

Jean LL:
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le Starter Kit 2 : il est en preorder :

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=20

Il ne devrait donc pas tarder à paraître

Bon dimanche !

aborel:

--- Citation de: Jean Lasnier ---Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le Starter Kit 2 : il est en preorder :

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=20

Il ne devrait donc pas tarder à paraître

Bon dimanche !
--- Fin de citation ---

<le père Noël est une ordure>Je n'aime pas dire du mal, mais...</ordure>
est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?

Signal:
Salut,

Excellente nouvelle ! J'ai vu que les anglais et les italiens seront de la fête, ça change des éternels combats allemands-américains ou allemands-soviétiques !!!
J'ai aussi vu que les règles reprennent celles du SK 1, et que le jeu est autonome ! Très bonne initiative, qui évitera aux nouveaux venus des dépenses somptuaires pour l'achat des deux boîtes.

Bonne journée,

Seb.

Jean LL:

--- Citer ---est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?
--- Fin de citation ---

C'est possible et moi même j'aimerais bien voir venir AoO (ne serait-ce que pour les cartes 48 à 52 qu'il contient) mais d'un autre côté, les nouveaux venus dans le hobby vont pouvoir passer la deuxième et ça c'est à mon avis quelquechose de positif.

aborel:

--- Citation de: Jean Lasnier ---
--- Citer ---est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?
--- Fin de citation ---

C'est possible et moi même j'aimerais bien voir venir AoO (ne serait-ce que pour les cartes 48 à 52 qu'il contient) mais d'un autre côté, les nouveaux venus dans le hobby vont pouvoir passer la deuxième et ça c'est à mon avis quelquechose de positif.
--- Fin de citation ---

Bien sûr... mais ils aimeraient peut-être aussi pouvoir acheter les règles complètes et Beyond Valor, qui traînent aussi un chouïa.

NB: l'ASLSK, c'est quand même une super bonne idée, faut pas croire que je crache dessus. Mais il y a tellement de trucs qui sont à 2 doigts de sortir et qui sont repoussés à chaque fois que ce serait bien d'en imprimer quelques-uns. N'importe lesquels! (encore que si un de ceux-ci commençait pas "A" et finissait par "ion", ce serait la fête  :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique