Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASLSK, c'est quand même mieux comme ça....
phil-p:
--- Citation de: kerm33 le 10 Juin 2014, 16:10 ---Cest quelle carte ! (Moi je le sais mais c'est pour les autres)
--- Fin de citation ---
y au premier plan et z à l'arrière. Aucun mérite, je reluque les cartes du starter kit en ce moment ...
belle réalisation.
Anakin83136:
Voici quelques exemples de jeu :
- Un setup US pour "Retaking Vierville", la pièce de 1 euro est là pour se donner une idée de la taille du truc.
- Un "couloir de la mort", où un squad élite allemand et sa HMG tirent sur un para américain à l'arrière plan (que l'on voit pas très bien)
Les bâtiments sont amovibles pour mettre les unités à leur place et ainsi voir qu'ils sont bien dans le bâtiment
Psywarrior:
Superbe. Rien de mieux à dire.
Bert:
Je serais bien curieux de savoir comment la règle a été réécrite pour cette adaptation en jeu de figurines.
Guillaume:
Il y a très, très longtemps il était prévu l'adaptation d'ASL au "Micro-Armour", pions 3D au 1/285.
C'était couplé en fait avec le Deluxe ASL, on conservait les pions d'infanterie et les cartes étaient toujours en 2d (mais lourdes!), je ne sais pas si une intégration plus poussée était à l'étude ou non
Et puis c'est tombé dans l'oubli, ne reste plus que le Deluxe ASL et ses parties gorgées de troupes et ses cartes un peu étriquées (à mon sens)
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique