Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 4
bruno:
Merci à Philippe pour la précision !
Je ne sais pas vraiment si en l'espèce ceci eut épargné la mort au 9-2. Mais c'est bon à savoir.
A+
Gazzo:
une brève opposition face à AK frischling
nous nous sommes affrontés sur Le Manoir (ASL 13)
je l'emporte avec les américains, mon adversaire n'ayant bénéficié d'aucun bon tir et surtout pas de ROF, il lui était impossible de me contenir
De mon côté, des tirs moyens faisant mouche juste ce qu'il faut pour breaker les serviteurs des sulfateuses teutonnes m'ont permis d'avancer tranquillement.
Bref abandon précoce d'AK frischling (que je remercie pour les nombreuses corrections)
grosbil:
Partie éclair avec Kubik sur J94.
Petit scénar où mes russes doivent défendre un village face à des teutons équipés d'un Flam Panzer.
Au tour 1 allemand, mon HS Hip break son leader 9 -2 qui trottinait en open avec un squad/MMG.
Le squad lui devient berserk et mon HS se prend break + ELR en FPF.
Pendant mon tour, je réduit le berserk et ensuite je vais le cueillir en Close.
Je lance un autre close contre un squad CX / Pin mais pas de résultat... si ce n'est de vérouiller une position abritée qu'il devra contourner au prochain tour.
Tour 2 allemand, le Flam Panzer stoppe devant un squad russe avec la ferme intention de lui griller les moustaches.
L'imprudent s'étant arrêté sur la route, je lance un Street Fighting (CCV 5, DRM -1) DR 5... Fin de la partie :-(
Merci à Laurent pour la partie.
Il l'avait annoncer brutale et sanglante, ça n'a pas manqué !
Garbad:
salut à tous, plus que 3 jours avant le terme de la ronde 4. Au vu des résultats reçus je ne pense pas que tous seront dans les délais. Donc un petit point sur les parties suivantes me permettrait de savoir s'il est utile d'attendre leur terme ou si je peux lancer immédiatement la dernière ronde.
Celles dont je ne sais rien:
aprat79 - lorenzo
barns -anakin83136
et état d'avancement des parties entamées
franck518 - jalna123 J9 a stiff fight jap-brit
laurentB - mark humphries OA18 Parry and Strike ger-sov
Merci à tous.
Lorenzo:
on va jouer FrF48 mais comme ça se joue de nuit, on n'a pas réussi à cadrer une soirée.
Normalement on début ce weekend mais lance la ronde car on n'a pas fini à mon avis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique