Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 4

<< < (6/8) > >>

Lorenzo:
On a pris un peu de temps mais on l'a fait !
Les russes de Lorenzo on étripé (c'est littéral, ça s'est joué au couteau en CC et dans la pénombre) les allemands de Aprat79 dans FrF48 Bad Moon Rising.

Bon scénar je pense ; même si pendant les deux premiers tours je ne voyais pas trop comment faire pour passer, la chance m'a souri sur deux CC avec des conscrits sanguinaires.
La suite a été plus facile surtout quand la NVR est passée à 1 et que Nicolas s'est mis à avoir la scoumoune aux dés...

Garbad:
Bravo à vous deux, votre long combat conclu la ronde 4, toutes les parties jouées, aucun forfait je crois que c'est la première fois, c'est encourageant du coup je vais lancer la session 2015.

Lorenzo:
Bah faut s'accrocher un peu ! Avec une petite dose de bonne volonté ;-)

Jalna123:
et non!

reste encore notre partie en suspend!!

Garbad:

--- Citation de: Jalna123 le 27 Août 2014, 20:01 ---et non!

reste encore notre partie en suspend!!

--- Fin de citation ---
hello, suite à un post précédent je l'ai compté (si on parle bien de ta partie avec franck518) comme une victoire pour toi, mais si vous pensez pouvoir reprendre et finir avant fin septembre pas de soucis, je mettrai à jour mes tableaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique