Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 4
Lionel62:
--- Citation de: zippo le 02 Mai 2014, 11:13 ---Bonjour à tous,
Avec Lionel62 on part sur DB067 "Let's dance". Je joue en défense. :teuton:
Nous avons un doute sur la fin de la SSR 3, si quelqu'un qui l'a déjà joué peut m'en dire un peu plus : le MMC doit réussir son MC pour devenir fanatic je suppose ?
Merci.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Les SS d'Antoine très bien entrainés au tir mais avec un moral au ras des paquerettes (pratiquement tous les MCs ratés avec le 10-2 donnant l'exemple) n'ont pu résister à mes anglais dans 'Let's Dance'. Scénario sympa grâce à des CVs bien pensées meme si on a l'impression que l'auteur a cherché à mettre le plus de trucs dangereux possible dans un petit OB (2 -2 contre 1, des DC et FT, un wirblewind des 658 SS et des 648 anglais ...).
Une partie bien sympa !
Lionel62
Serge:
Bonsoir, alors le résultat de la ronde 4 : Fred1972 (allemands) et moi (belges) sur le TAC51.
Bravo à Fred1972 pour sa victoire ... mes belges n'ont pas été très loin sur la carte, elles ont vu la ligne CC (leur graal) mais d'assez loin ... belle défense des ailes, bon positionnement défensif, j'ai tenté le passage au centre dans les champs.
Et merci à Fred1972 pour sa sympathie ... une fois de plus, je cite cette qualité ... ;-)
Serge
fred1972:
bonjour à tous,
un grand merci à Serge pour son message, je lui retourne le compliment, il est également un joueur très sympa, qui a intégré notre VASL league pour améliorer ses connaissances, n'hésitez pas à lui donner des astuces et points de règles tout en jouant, de manière à garder Serge à notre communauté, et je pense que ça vaut le coup ... merci pour lui
d'ailleurs, de rejouer un peu des scénarios pure infanterie, permet aussi quelques rappels, ce que Serge a fait pendant la partie où il m'a remis en mémoire la règle des hindrance durant un tir en Firegroup et également la non-mise d'un résidual lorsque l'on veut garder une ROF d'une SW, quelques notions qui en jouant beaucoup parfois me sortent de la tête ... :-D
laurentB:
Bonjour,
avec Mark nous jouons OA18 "Parry and Strike".
Mark a les Russes et moi les Allemands.
Nous avons commencé ce matin, la partie est bien engagée. Nous devrions continuer en juin, Mark participe à un tournoi ASL en Italie.
Bonne chance à lui
@micalement
LaurentB
Jalna123:
Bonsoir à tous,
Franck518 et moi nous étriperons joyeusement sur J9 "a stiff fight". Je serai ze Gurkhaman et Franck attaquera le soleil (levant) dans le dos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique