Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 5
Garbad:
Chouette, malgré l'été tout le monde ne s'endort pas sur la plage (ou sous la pluie me concernant). Bravo à aprat et kerm qui bouclent en tête le tournois 2014 :sautgroupe:.
Le devoir avant tout :-@ Aujourd’hui, libérés de leurs obligations wargamiques, ils peuvent rompre les rangs et profiter de leurs vacances.
Lorenzo:
--- Citation de: Garbad le 31 Juillet 2014, 19:52 ---Bravo à aprat et kerm qui bouclent en tête le tournois 2014 :sautgroupe:.
--- Fin de citation ---
tss tss tss, Aprat et moi sommes encore en pleine nuit de notre partie de la ronde 4 :-D
bruno:
Salut !
Grosbill vient de remporter avec brio une partie de Round One. Il a mené tambour battant une attaque avec les Allemands, qui a coûté cher en chars mais sans que le cap de CVP ne soit atteint.
Mes cannons ont été décevants, faut dire. 2 cassages simples, 1 sur l'unique IF, un 12 sur le moral...
Mais c'est surtout son attaque qui a été rondement menée.
A+
grosbil:
Yep, un scénar comme je les aime !
Une grande carte de ville, un défenseur qui doit se disperser et un attaquant très mobile...
Reste à parier sur le bon Schwerpunkt et à laisser dérouler.
Au cas présent, un plan qui s'est déroulé sans accrocs même si mon habituelle aggressivité m'a rappoché rapidement de la mort subite en CVP. Ca s'est heureusement calmé quand l'infanterie a pu submerger les défenses aux points les plus faibles.
Merci à Bruno pour cette partie bien sympa.
Garbad:
Bravo grosbil, je crois bien que tu vas être le grand vainqueur du tournois 2014 avec 5 victoires en 5 parties, sans compter les supplémentaires je ne vois pas qui pourra dire mieux. :-$ ah si lionel62 peux encore faire aussi bien donc attendons avant de décerner les lauriers. Et ce n'est pas fini, lorenzo et aprat sont perdus :pleure: dans la nuit noire de la ronde 4 entre autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique